INFOS :
  • CONSULTER GRATUITEMENT LES DÉCISIONS DE JUSTICE DE LA CHAMBRE PRÉSIDENTIELLE DE 2015 A 2017 DANS LA RUBRIQUE PUBLICATION
  • La Direction du CNDJ informe l'ensemble des usagers et partenaires que le Centre déménagera bientot à son nouveau siège situé au II Plateaux Vallon derrière la pharmacie Ste Cécile afin de vous offrir des locaux plus spacieux et des commodités de travail plus adéquates.
Heure : | Visiteurs : compteur de visite

ESPACE ABONNE

MOT DU DIRECTEUR

Norway

Le Centre National de Documentation Juridique en abrégé CNDJ, Etablissement Public National (EPN) à caractère administratif, créé par décret n°95-470 du 15 juillet 1995 tel que modifié par le décret n°2016-843 du 19 Octobre 2016 s’est vu confier par la volonté de l’Etat de Côte d’Ivoire la mission d’assurer la promotion et la diffusion du droit en Côte d’Ivoire. L’éventail de cette mission pourra être consulté dans le volet « présentation de l’EPN ». Ceci étant dit, en mettant les différents produits du CNDJ sur son site internet, la Direction veut à travers cet outil de communication épouser l’ère du temps mais aussi établir une meilleure collaboration et des rapports privilégiés avec toute personne (professionnelle ou non) soucieuse d’avoir accès à l’information juridique. La construction permanente du site du Centre dans lequel je m’implique personnellement met un accent particulier sur la diffusion du droit dans toute sa diversité. Le nombre croissant de visiteurs dénote de l’intérêt que les usagers portent au Centre National de Documentation Juridique et à la diffusion de l’information juridique, en particulier. Le CNDJ nourrit de grandes ambitions à l’endroit de ces usagers et souhaite à son humble niveau participer à la formation juridique des citoyens et la consolidation de l’Etat de droit en Côte d’Ivoire. Vous trouverez sur notre site internet, sans prétention aucune, toute l’information relative au droit pour votre plus grande satisfaction. Vous êtes donc invités à visiter constamment ce site pour être au diapason de l’actualité juridique. Enfin, Chers usagers, puissiez-vous par vos commentaires et suggestions contribuer à l’amélioration de notre outil commun.

 

NOS PARTENAIRES



© 2017, Copyright cndj Tout droit reservé